La Femme, un Homme comme les autres

La révélation

Il y a quelques temps j’ai compris que les femmes étaient des hommes comme les autres et à partir de ce jour je dois bien reconnaître que je suis devenu beaucoup plus relax avec la gent féminine.
Je ne me sens plus du tout obligé d’être plus courtois avec "Elles" qu’avec "Eux", uniquement sous prétexte que les dames et demoiselles disposent d’un joli bulbe à la place du zgeg.

Les traiter comme des hommes ordinaires ne fait pas de moi un goujat, ni un macho et encore moins un misogyne. Non, je mets tout le monde sur un pied d’égalité, car en abaissant la femme je la mets au niveau que l’homme ; curieux paradoxe.

Attention, je ne vais pas du jour au lendemain claquer la porte au nez des femmes ou leur taper dans le dos comme on le ferait avec le pilier de bar mâle, non, ce serait complètement minable ; je ne manquerai jamais de respect aux femmes. Par contre je ne m’empêcherai plus d’avoir du mépris pour une grosse conne et de le lui faire savoir.

Stupid woman
Pas sympa...

Sylvain Giannetto

2 commentaires:

  1. Les hommes et les femmes sont des humains, malgré ce qu'on veut nous faire croire est totalement faux, il y a pas une catégorie meilleur que l'autre ont est complémentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, complémentaires. Heureusement...

    RépondreSupprimer